ACCÉDEZ AU SITE DE RDV EUROFOS :
SITE PRINCIPAL
OU
SITE DE SECOURS
(à n’utiliser qu’en cas d’indisponibilité du site principal)
—
ENREGISTREZ VOTRE EMPLACEMENT EN ZONE DIRECTEMENT SUR VOTRE SMARTPHONE :
camion.eurofos.fr
—
RÈGLES APPLICABLES A LA GATE EXPRESS EUROFOS
Fenêtre de prise de rendez-vous :
Les rendez-vous peuvent être pris jusqu’à 96 heures avant l’entrée à la Gate Express Eurofos (par exemple : un rendez-vous pour le mardi entre 10h00 et 11h00 peut être pris à partir du jeudi précédant à 10h00).
Ne prenez que les rendez-vous dont vous avez besoin et pas ceux que vous imagineriez utiliser afin d’éviter tout engorgement inutile.
Modification d’un rendez-vous :
Lorsqu’un RDV a été pris pour un ou plusieurs conteneurs plein(s), il est possible de modifier ce rendez-vous gratuitement et sans l’annuler. Il est par exemple possible de modifier l’exécutant, de rajouter ou de supprimer des conteneurs sur le RDV initial. En revanche, si le transporteur souhaite effectuer une modification d’horaire, ceci correspond à une annulation de RDV.
Tolérance de passage à la Gate Express Eurofos :
Les rendez-vous pris devront être honorés dans la plage horaire de 1h00 du créneau choisi. exemple : pour un rendez-vous pris sur le créneau 9h00-10h00, le transporteur doit se présenter entre 9h00 et 10h00, sans tolérance.
Motifs de rejet des rendez-vous à la Gate Express Eurofos :
- Les rendez-vous qui ne seront pas honorés dans la plage horaire seront rejetés à la Gate Express Eurofos.
- Tout passage à la Gate Express Eurofos d’un poids-lourds ne correspondant pas à la compagnie du transporteur désignée comme exécutant réel sera rejeté.
- Les passages manuels en Gate Express Eurofos sont exclusivement réservés aux compagnies inconnues dans notre système de rendez-vous ou aux conteneurs hors dimensions (OOG, OH, overwide) via le CFS.
- Pour les entrées de vides, tout conteneur mal déclaré dans le site de rendez-vous (erreur de numéro ou d’archétype ISO) sera rejeté à la Gate Express Eurofos.
Informations complémentaires :
- Châssis « Dolly » : décrochage obligatoire